Qui sommes nous?

 
Il était une fois, un homme que nous appelerons A et une femme que nous nommerons E en quête de l'amour, du vrai... 
 

Après avoir essuyé plusieurs déboires en matière de rencontre, le destin a voulu nous mettre sur le même chemin. C'est ainsi que nous nous sommes rencontré par le biais d'un site de rencontre connu dont nous tairons le nom. 

Personnellement, je ne fondais pas vraiment d'espoir de rencontrer quelqu'un de sérieux sur ce genre de site. Mais je me suis laissée prendre au "jeu" en complètant le profil d'une amie (que je ne remercierai jamais assez) m'ayant cèdé son compte. Nombreux sont ceux qui se sont rapidement retrouvé dans la corbeille ou dans la liste noire à bannir absolument. 
 

Mais un jour, Heavenly croisa le profil de Menny... et se fût le coup de coeur immédiat! Plusieurs messages interposés et discussions via le net plus tard, nous nous échangions les numéros de portable quand vient le moment de se rencontrer en live. 

Le jour J a été repoussé à plusieurs reprises mais nous y sommes arrivé. Je me souviendrai toujours du premier regard qu'il a posé sur moi. Mes yeux pétillaient (et mes jambes flageollaient) et à ce moment là, je savais que s'était LUI! Le coup de coeur se transforma en coup de foudre.

 
Les semaines, les mois passèrent et nous voilà habitant sous le même toit. Nous projetant dans l'avenir à deux... et espérons bientôt à trois!
 
Malheureusement, la vie a voulu que la tâche serai plus compliquée pour nous. Avoir un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver à un couple et c'est pour cette raison, que nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté afin de connaître ce bonheur.
Je souffre d'endométriose*, une maladie silencieuse qui réduit les chances de concevoir un enfant naturellement. S'ajoutant à cela, un parcours non atypique médicalement parlant puisqu'on m'a diagnostiqué la maladie d'Hodgkin* (cancer des ganglions lymphatiques) à lâge de 22 ans. Les lourds traitements de chimiothérapie et radiothérapie ont eu raison de ce cancer. Me voilà en rémission complète depuis plus de 10 ans. Ils ont non seulement tué la bête mais également eu un effet "néfaste" sur ma fertilité.
 
Nous voilà donc sur le chemin de la PMA....